Diplômé et médaillé de l'institut supérieur de Bruxelles

peintre decoration basse-normandie

Vous êtes à la recherche d'un peintre de décoration chez vous dans la région Basse-Normandie, mais vous ne savez pas qui contacter. La peintre HURTEAU LUDOVIC répond à votre attente. Son entreprise compte plus de 12 ans d'existence. Ce diplômé de l'Institut Supérieur de Peinture Van Der Kelen Logelain de Bruxelles met toute ses compétences à votre disposition.

Les compétences d'un peintre de décoration

Un peintre qui est également décorateur est polyvalent. Il manie parfaitement le papier peint, la moquette les sols souple et le verre aussi bien que le pinceau. Les techniques sont certes différentes pour chacune de ces tâches, mais le peintre décoration travail en autonomie, c'est-à-dire qu'il ou elle travaille à son propre compte.
Les qualités requises pour devenir peintre décorateur sont les suivantes : une habileté manuelle indéniable ; une certaine autonomie et indépendance et une polyvalence certaine. Le peintre de décoration doit avoir un certain goût pour l'aménagement et la décoration intérieur. Il doit également faire preuve d'une appréciation d'artiste. Que ce soit au sol ou en haut sur une échelle, cet artisan travaille souvent dans des postures impossibles.

Que vous habitiez les départements de La Manche (50) et du Calvados (14), Caen ou sur la région de Basse-Normandie, l'entreprise HURTEAU LUDOVIC vous garantit une intervention rapide et efficace pour tous vos travaux de peinture et de décoration.

45 Avenue Des Canadiens

14480 LE FRESNE-CAMILLY

09 74 56 23 95